Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent le lait de chèvre
ça sent le lait de chèvre
Publicité
ça sent le lait de chèvre
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Album photo

Ca y est, les photos sont glissées dedans. Enfin, il en reste 54 à accrocher un peu partout dans ma chambre (c'est un album pour 200 photos seulement, mais je l'ai trouvé chez moi abandonné sur le paino, et ça coûte cher les albums, alors je l'ai pris).

Il n'y a plus qu'à écrire quelques petits mots ou phrases symboliques, peut-être. Si j'en ai envie. Je ne sais pas trop.

Au bout d'un moment, je changerai sûrement les photos des murs et je les rangerai pour les remplacer par des photos de l'album. Alors bon.

Voilà, ça fait bizarre d'avoir le projet dans un album.

On est le plus magnifique groupe de 5 filles que la Terre ait jamais porté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité