Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent le lait de chèvre
ça sent le lait de chèvre
Publicité
ça sent le lait de chèvre
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Inscriptions, suite

Ce matin, j'ai raté la réunion d'information pour les étudiants en japonais, pour aller aux inscriptions pédagogiques en coréens. En fait j'avais prévu d'aller d'abord à la réunion, mais j'ai oublié. Encore du fun à l'inalco : les grilles étant fermées, les gens du secrétariat eurasie et quelques étudiants faisaient les inscriptions dehors sur le trottoir. Par chance, j'avais déjà imprimé les formulaires, j'ai donc pu les remplir, avec force questionnements et peu de réponses. Nul ne sait vraiment en quoi consiste un Certificat de mongol, j'ai donc coché toutes les cases, pour voir. Pour le coréen, j'ai choisi comme enseignement disciplinaires les deux seuls EP dont j'avais les horaires. Fûtée. J'ai trouvé les emplois du temps de japonais ce matin, et je dois maintenant choisir mes matières. Sauf qu'il y a au programmes deux civis obligatoires que j'ai déjà validées l'an passé, et plein de cours que je n'arrive pas à faire rentrer dans mes horaires. Et comme je ne sais rien de l'emploi du temps du mongol, si ce n'est que les cours ont lieu le mardi et le vendredi, établir un emploi du temps réunissant les trois langues est un exercice mental fort complexe. Mais je m'en sortirai sans doute, car je suis toute puissante. A bientôt pour les inscriptions pédagogiques en japonais ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité