Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent le lait de chèvre
ça sent le lait de chèvre
Publicité
ça sent le lait de chèvre
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Photos

Ca y est, mes photos de Mongolie sont développées... j'en avais sélectionné environ 250. Elles sont pas rangées et pas toutes au même format, mais je suis heureuse de les avoir sur papier.

Ca me fait tout drôle, le fait de pouvoir les toucher me les rend plus réelles, et j'ai la sensation de tenir la Mongolie et notre voyage entre mes doigts...
Je les ai déjà vu des dizaines de fois, mais les feuilleter... c'est unique !

Je vais en mettre dans un album et sur les murs de ma chambre à Paris. Quand j'aurai un album et quand je serai entre les bons murs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
226 ! allez, hop, dans la boîte noire maintenant !
Publicité